L’assistant personnel, un couteau suisse à votre service

French Virtual Assistant

Quand on pense à un assistant personnel, on imagine souvent un petit toutou bien dressé, gentiment en train de suivre un pseudo starlette blonde (décolorée, allons y dans le cliché) qui traine un pauvre petit toutou qui n’a rien demandé à personne… L’assistant non plus d’ailleurs.

On pourrait aussi penser qu’un assistant personnel est un garçon ou une fille (pas de sexisme) qui est super sympa puisque:

– il va chercher votre Starbucks préféré (c’est à dire votre double café moka venti lait de soja, extra shot de café, avec chocolat chaud et supplément chantilly sur une moitié, cacao sur l’autre…)

– il passe au pressing récupérer votre corset en lamé vert fluo

– il change les piles de votre réveil

– il pense à envoyer un panier pique nique à votre arrière petit neveu

Alors…oui… mais là non!!!

Couteau suisse OK, larbin surement pas!

Un assistant personnel est lui aussi un chef d’entreprise qui vient fournir des prestations techniques, administratives et/ou créatives à d’autres chefs d’entreprises/ freelances/ capitaine d’industrie dans l’objectif d’accroitre son activité et de développer des relations de confiance avec ses clients.

Etre dans une prestation de services ne veut pas dire que nous sommes serviles.

J’aime mon métier et j’adore trouver des solutions à VOS problèmes

Nez truffier© dans l’âme, je suis née avec un code génétique qui me permet de chercher et de trouver l’introuvable, rapidement et facilement.

Fan d’organisation d’évènements, j’anticipe tout et même le pire (on ne sait jamais) pour qu’il y ait toujours un plan B ou C à tout ce que j’entreprends pour vous.

Geeekette à mes heures perdues, je conçois des plans marketing et des sites web qui VOUS ressemble et qui sont la vitrine de VOTRE activité.

Une analyse ciblée pour des solutions fiables

Voila ce que je vous propose et que vous allez pouvoir découvrir dans la  brochure VA oct 2014